Les Classes

Les Fées

Les Fées utilisent la poussière de fée, elles vivent en harmonie avec la nature, elles sont généralement bienveillante et ont de grandes capacités de guérisons. Elles peuvent se déplacer en volant à grande vitesse et ont la particularité d’être toutes petites. Elles sont toujours armée d’un Arc. Elles ajoutent des effets à leurs flèches grâce à leur magie. Leurs ailes sont colorés selon leur couleur de prédilection.

Métier Herboristerie

Les Herboristes plantent et cultivent toute sorte d’espèces végétales. Ils sont ensuite capable de muter deux espèces différentes à fin de crée des plantes magiques donnant différents effets bonus ou malus.

Les Sorciers

Lanceur de sorts, ils utilisent de puissants rituels pour se préparer au combat ou lancer de puissants sorts. Vol à dos de balai volant, Capable de se téléporter à de grandes distances pour les plus puissants d’entre eux, chaque sorcier lance des sorts dans sa couleur de prédilection. Ils ont de grands pouvoirs à exploiter et peuvent terrasser de puissants ennemies en groupe.

Métier Alchimiste

Les Alchimistes utilisent un chaudron magique à fin de crée des potions et objets ensorcelé en mélangeant divers ingrédients.

Les Dragonniers

Humain-Dragon capable de changer de forme, évolue de bébé dragon selon leur niveau jusqu’à un dragon puissant et énorme, capable de lancer du feu ou encore de mordre leurs ennemis, ils sont de couleur selon leur couleur de prédilection. De par leur souffle du dragon ils sont capable de ramener à la vie un être vivant ou encore de remplir une arme de leur souffle du dragon se qui l’a rend spécial. Ils peuvent accueillir un joueur sur leur dos.

Métier Chasseur

Les Chasseurs peuvent chasser à fin de récolter des matériaux ainsi que dresser des animaux sauvages à fin qu’ils lui obéissent. Il peuvent créer un élevage de toute sorte d’animaux.